Réseau Entreprendre Yvelines
Tél.01 70 29 08 41
Réseau Entreprendre Yvelines
48.8257301, 2.1397179000000506
Retour à l'espace presse & études

Espace Presse Association

Communiqué de presse - 25/11/2016 - Le Père Noël est une start-up !

Réseau Entreprendre® célèbre Noël et ses entrepreneurs grâce à la nouvelle plateforme « Le Père Noël est une start-up ». En ligne du 21 novembre 2016 au 21 janvier 2017, le site internet permet de dénicher des cadeaux insolites et originaux produits par les Start-up que Réseau Entreprendre accompagne.

Revue de presse association - Janvier à Septembre 2016

Retrouvez toutes les parutions presse de Réseau Entreprendre Yvelines depuis le début de l'année 2016.
Télécharger >>

Communiqué de presse - 03/10/2016 - La plus jeune entrepreneuse de France devient lauréate de Réseau Entreprendre Yvelines !

Philippine Dolbeau, 17 ans, fondatrice du projet connecté New School, vient de rejoindre la promotion 2016 des Lauréats de Réseau Entreprendre Yvelines...

Communiqué de presse - 01/09/2016 - Initiative Emploi

Réseau Entreprendre Yvelines va plus loin dans la création d'emplois et crée une rubrique recrutement sur son site Internet.
Télécharger >>

Communiqué de presse - 15/06/2016 - La Soirée des Lauréats de Réseau Entreprendre Yvelines : un succès

Compte-rendu de la Soirée des Lauréats promotion 2015 au Palais des Congrès de Versailles le 14 juin

Dossier de presse Soirée des Lauréats 14/06/2016

Dossier de presse 2016 - Réseau Entreprendre Yvelines
Télécharger >>

Communiqué de presse - 13/06/2016 - Soirée des Lauréats promotion 2015 de Réseau Entreprendre Yvelines

Le 14 juin 2016, Réseau Entreprendre Yvelines met à l'honneur ses lauréats promotion 2015 au Palais des Congrès de Versailles au cours d'une journée de conférences et d'échanges suivie d'une soirée de remise de prix.