Réseau Entreprendre Yvelines
2 place de Touraine
VERSAILLES 78000 France
Tél.01 70 29 08 41
Réseau Entreprendre Yvelines
48.8257301, 2.1397179000000506
Retour aux actualités >>

16/06/2016

Retour sur Entreprendre en Yvelines et la Soirée des Lauréats

 

Nous étions 450 à nous réunir pour l'événement Entreprendre en Yvelines et la Soirée des Lauréats de Réseau Entreprendre Yvelines de ce 14 juin 2016 au Palais des Congrès de Versailles !



La manifestation « Entreprendre en Yvelines » a réuni 245 participants aux six conférences thématiques organisées et destinées aux porteurs de projets et jeunes créateurs : la relation avec son banquier pendant la période de démarrage, les dispositifs d'aide à la création dans le 78, le crowdfunding nouvel acteur incontournable, le Business Plan facteur de succès, les nouvelles dispositions du droit du travail et les offres de financement Bpifrance.



Parrainés par Nicolas Beytout, les lauréats de RESEAU ENTREPRENDRE Yvelines Promotion 2015 ont été mis à l'honneur lors d'une cérémonie animée par Sylvain Collaro. Ces 22 créateurs ou repreneurs d'entreprises qui ont été accompagnés ont tenu des stands toute la journée pour promouvoir leurs activités et leurs évolutions. Vous trouverez ci-joint la présentation de chacune des entreprises validées en 2015.



François de Mazières, Député-maire de Versailles et Président de Versailles Grand Parc, a prononcé un discours en l'honneur de l'entreprenariat Yvelinois, insistant sur la collaboration étroite et durable entre la Communauté d'Agglomération Versailles Grand Parc et Réseau Entreprendre Yvelines, acteur majeur de l'aide à la création d'emplois dans le département. De son côté, Nicolas Beytout s'est réjoui d'être le Parrain de la promotion 2015, lui-même étant un entrepreneur, Président Fondateur du journal l'Opinion. Dans une allocution brillante, il nous a livré sa vision de l'entreprenariat dans la France de 2016, et a félicité les lauréats pour leurs idées et leur dynamisme.



Retrouvez en images tout le déroulé de cet événement !